vendredi 28 janvier 2011

Demain j'y vais euh

Je te l'ai probablement jamais dit, mais je suis une adoratrice des parfums Kenzo. Comme je suis pas riche, chez moi il n'y en a que deux pour l'instant : KenzoAmour, qui commence à sérieusement être vide et que donc je n'ose plus utiliser de peur de le finir définitivement, et 5:40 PM in Madagascar, qui est une travel édition, donc seulement disponible dans les aéroports et que je me suis offert à celui de Santiago du Chili en revenant en France.

Depuis deux jours est sortie une nouvelle variante du parfum : L'eau de Kenzo Amour.

Le flacon est aussi magnifique que la jeune fille de l'affiche, admire un peu :





Le jus semble bien prometteur :
Famille Olfactive : Floral, musquée, Frais
Notes de Tête : Oranhe-Amère, Bergamote, Thé
Notes de Coeur : Ylang-Ylang, pivoine, Fleur de Frangipanier
Notes de Fond : Muscs Blanc, Vanille.

Je sais pas toi, mais perso demain en passant au Séphora pour voir les soldes, j'irais essayer ce petit parfum...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...