vendredi 20 mai 2011

J'ai des copines trop choutes

Ahem.

Bon oui ça fait plus d'un mois que j'ai disparu.

Mais bon, je t'explique.

D'abord, j'ai cherché un appart, dans Paris, sans passer par une agence, et ah oui, sans CDI. Là tu rigoles hein.
Ben moi j'ai vachement moins rigolé, didon.

Parce que à Paris, si tu n'as pas la chance d'être payée genre 3000 euros par mois, ben un studio de 20m2, tu peux te le mettre ou tu sais. Alors imagine moi arriver avec mon sourire innocent "Bonjoooour je suis stagiaire pour 6 mois, dans quel domaine ? Je fais du marketing dans les cosmétiques et parfums" - bonjour l'image de greluche décérébrée en plus -.

Fin bref, j'ai fini par trouver, un sympa, au quatrième sans ascenseur, ça fait des jolies gambettes il parait, en plus que je mets des talons de 10 cm, donc c'est drôlement dur parce qu'à chaque marche tu lèves les jambes 10 cm plus haut, et sur 4 étages.

Après j'ai pris genre 5 jours de vacances avec mon Baloo, et on a été voir des zouaves en concert. Et pis j'ai même fait photographe de concert, avec le pass VIP et tout et tout.

Oui je sais, ils ont pas l'air malins là, mais dis toi bien qu'il y'avait plusieurs milliers de personnes à chanter derrière moi quand j'ai pris ces photos, et même que ça a commencé à devenir dangereux parce que je me suis fait agripper par des hystériques en passant


Après j'ai commencé mon stage en squattant chez une copine, pendant deux semaines - la pauvre, oui, je sais -. Pis j'ai déménagé - et ce fut dur, au quatrième sans ascenseur, parce que mon appart n'était pas meublé, en plus - et ensuite y'a eu une semaine de boulot, puis j'ai passé mon week end dans la Sarthe pour voir les mêmes zouaves sauter à l'élastique - j'ai pas encore retouché les photos, donc je ne t'en offre pas - puis j'ai eu cette semaine, et me voila enfin.

Je suis presque installée et chez moi toute seule pour deux semaines entières, alors je vais pouvoir vous raconter des choses.

Alors par contre je vous préviens, maintenant que je fais du marketing pour des cosmétiques, et que je passe mes journées là dedans, entre essai de parfums, présentations de soins, regardage de ce que fait la concurrence, ça va beaucoup plus parler cosméto sur ce blog.

En tout cas ça m'a fait bien plaisir, parce que pendant ma disparition j'ai eu quelques messages de certaines, et il parait que quand je ne suis ni sur Facebook, ni sur Twitter, ni sur mon blog, ben je manque à certaines, et j'ai trouvé ça trop chou.

Et en dernier lieu, je salue les efforts de Cycy et Marine qui se sont lancées dans un nouveau blog, en espérant qu'elles le mettent à jour plus régulièrement que les anciens - hinhinhin -, moi en tout cas j'ai hâte d'en lire plus. Et donc si vous voulez aller voir, j'ai remis les liens à jour sur le côté.

Des bisouilles
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'adore le mot "regardage" .... il ressemble fort "espionite" ... professionnellement on peut dire aussi "veille technologique"....

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais as-tu noté que Nanou et moi, enfin d'ailleurs plus Nanou que moi, nous te lisions régulièrement enfin quand tu nous ponds un post.

    Par contre moi comme j'suis une fille née à Paris capitale de la mode, des parfums et de la luxure en tout genre .. j'découne ... non en fait !

    J'attends tes posts sur la cosméto qu'on se marre un chouya !

    Et alors ça te plaît ou pas ce milieu ? Cette cosméto, Panam, la jungle toi la petite bretonne ?

    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...