mercredi 8 juin 2011

On est mercredi, mais c'est pas l'album

C'est juste la chanson cette fois-ci.

Je suis désolée de pas trop passer ces temps-ci, j'ai pas vraiment trop le temps du à quelques soucis et à mon train de vie parisien.

Actuellement, j'en chie sur un article en plus - j'aime bien commencer ma phrase par un adverbe qui laisse présager une belle tournure, et sortir une expression affreuse derrière -, je l'ai commencé, mais ça me fait mal au coeur de l'écrire, alors ça va mettre un peu de temps.

En attendant la chanson du mercredi, c'est celle-ci, elle est pas encore dans un album parce qu'il ne sort qu'en septembre, mais elle m'a mis un peu le sourire, et redonné du baume au coeur.

Parce que j'adore sa voix douce, son sourire et son air rêveur quand il chante cette chanson, parce qu'on sent qu'il ne se contente pas de la chanter en fait, il la vit.

Merci Ben.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...