samedi 29 octobre 2011

Le premier jour du reste de ma vie

Et voila.

Ce matin je me suis réveillée en me rendant compte que maintenant, tous les jours allaient être comme ça.
J'ai fini mes zétudes, fini mon stage.
Je viens d'être poussée gentiment dans le grand bain quoi.

A partir d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée, je vais me réveiller le matin à une heure choisie par moi - bon j'ai une thèse à pondre en un mois donc ça sera pas tard - et en ayant ma journée "libre".

Sauf que je le ressens pas forcément comme de la liberté, un peu plus comme du vide.
Enfin si, le temps que je dois faire ma thèse, je pense que ça va être ressenti comme de la liberté, j'aurais de quoi m'occuper dans la journée, et assez de boulot pour être devant mon pc 8h par jour pendant un mois.

Après ce sera Noël.

Et après, ben rien.

Y'a plus qu'à espérer que ma recherche d'emploi débouche vite, parce que c'est un peu flippant, tout ce temps innocupé.

Oui je sais, j'ai toujours été un peu comme ça, j'aime pas trop avoir trop de journées sans rien faire. 2 semaines c'est cool, un mois c'est carrément angoissant.

J'aurais même pas de sous en plus.

Mais déjà, mercredi soir, je rentre en Bretagne, et ça ça va me faire beaucoup de bien.

La Bretagne pour une durée indéterminée, c'est déjà mieux non ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ne regardes pas tes journées comme un grand vide mais comme du temps qui t'est donné pour trouver le boulot de tes rêves !!! La Bretagne va te faire du bien, l'air iodé va te revigorer et te donner ce dynamisme qui te caractérisait.... je serais là pour t'aider, tu le sais... je pense très fort à toi et te fais plein de gros bisous
    Ta moman qui t'aime très fort

    RépondreSupprimer
  2. Hello la belle,
    Ecoute bien ta maman, les mamans c'est pleins de bons conseils, surtout en cette difficile période de transition entre la vie facile d'étudiants qu'on avait et la super vie d'adultes pleines de projets qu'on aura mais qu'entre les deux c'est quand même pas évident........

    Je te souhaite plein de courage pour ta recherche de boulot, profite bien de notre belle région, et je croise les doigts pour que tu trouve THE job, celui que tu l'avais tout pile imaginé comme ça dans tes rêves les plus fous ^^ (et puis, pas que THE job mais aussi la vie privée qui est toute parfaite aussi !)

    Bisous !!

    Hélène

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...