vendredi 27 janvier 2012

Bilan un peu tardif, mais bilan quand même

En 2011, j'ai :
- Obtenu enfin aux repêches mon diplôme d'ingénieur, mais obtenu quand même
- Fait un stage de 6 mois en marketing chez un géant de la cosmétique
- Lancé un parfum de pouffe, spot TV et soirée en cohérence avec l'image de marque compris
- Compris la notion "d'ambiance de merde au bureau"
- Passé une thèse difficilement, mais m'en sortir avec un A et les félicitations de mes deux tuteurs
Je suis même pas allée jeter mon chapeau en l'air comme ça à HEC en plus
- Été plus courageuse et sérieuse que jamais en couple
- Arrêté le horse-ball faute de temps
- Passé le cap du carré plongeant, et j'en suis ravie
- Découvert des tonnes de choses qui ne me plaisaient pas
- Acheté mes premières fringues estampillées "créateur", et le sac à main qui va avec - j'ai pas dépensé une blinde hein, j'avais une invitation à des ventes privées -
Il est canon hein ?

En 2012, j'espère :
- Trouver un travail qui me plait
- Partir à l'étranger
- Avoir enfin l'indépendance financière qui me permettrait de dire merde à mon père
- Evoluer sérieusement en photo
- Recommencer l'équitation
'fin va falloir baisser un peu les barres quand même
- Recommencer la danse hip hop, ou en essayer une nouvelle (salsa)
- Me mettre à la batterie (j'ai négocié avec mon Baloo, il doit m'apprendre)
- M'installer dans un appart sans me dire qu'un autre déménagement m'attend 6 mois après
- Rire un peu plus encore
- Me maquiller tous les jours
- Trouver enfin mon style vestimentaire, après des années d'errance
- Soigner mes cheveux pour qu'ils ressemblent enfin à ceux de ces fucking américaines des séries télé
Genre ça là
Je suis sure que j'en oublie, mais on va dire que j'ai fait les grandes lignes...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. TiteZa morte de rire !!!!27 janvier 2012 à 07:12

    Bravo !

    C'est tout.

    Biz

    HAHAHAHAHAHAHAHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


    PS : Bon tu pars quand t'éclater et où ??
    Tu sais qu'en Argentine, ils ont de beaux cheveaux ....

    RépondreSupprimer
  2. TiteZa qui est encore plus morte de rire27 janvier 2012 à 07:15

    Je voulais dire "chevaux" mais les filles ont de supers cheveux longs !!!

    J'ai fait un mix .... oh, ça va hein !

    Bizouilles ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. TiteZa qui a bave comme une folle devant ....27 janvier 2012 à 07:17

    Hannnnnnnnn ton sac déchire j'veux le même ! Tu me le prêtes ?


    Ok j'sors.

    Rooo mais il est "CA-NON" !!!!

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. On refera le point à la fin de l'année pour voir ? C'est toujours plus facile de faire le bilan de l'année passée ! En tout cas, pour la ressemblance avec les miss de la photo, faudra rajouter le sourire car là elles n'ont pas l'air facile !
    Pour le sac, je suis du même avis que Za, super zoli !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...