lundi 2 janvier 2012

Pis pour fêter la nouvelle année...

Je me lance un défi !!

Tu sais ce que c'est qu'un projet 365 ?

Le concept a été lancé par des amateurs de photographie. L'idée est de s'obliger tous les jours à prendre une photo et à la publier sur internet. Tu vas me dire ça sert à quoi de s'obliger ?

Et bien tout simplement à s'améliorer déjà, et surtout à apprendre à déceler la beauté dans toute chose de son quotidien.

l'an dernier je savais parfaitement que je ne pouvais pas le faire, faute de temps, cette année je me lance donc ce fameux défi, en espérant pouvoir m'y tenir au maximum !

Bien évidemment Sony ne va pas pouvoir me suivre partout, les photos ne seront donc pas toujours prises avec un reflex, mais parfois seulement avec mon téléphone. L'important est de trouver l'inspiration, pas de tirer le plus beau cliché possible.

En fait je me lance un double défi même. Cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai envie d'essayer Tumblr, je viens donc de me créer un compte sur le site pour y laisser mon projet 365. Sois gentil, je n'ai pour l'intant absolument rien compris !!

Je ne prends pas souvent de bonnes résolutions en début d'année, mais celle-ci je vais essayer de m'y tenir !

Pour voir mon projet 365, c'est par ici...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...