jeudi 2 août 2012

My address is Hollywood - ou presque -


Le weekend dernier j'ai trouvé un peu de temps pour me faire un truc que je n'avais pas pu faire depuis 3 mois : une manucure. Je te laisse imaginer mon état de détresse ongulaire ces trois derniers mois.

Avec l'été - duquel je ne profite pas, nouvellement embauchée, privée de vacances, donc si tu reviens de, je sais pas moi, Jamaïque, s'il te plait, oublie ce détail, merci -, j'ai eu envie de couleur, et en fouinant dans ma trousse à vernis, j'ai trouvé un joli rose que je ne me rappelle même pas avoir essayé.

Il porte le joli nom de My address is Hollywood, et rien que ça, j'ai l'impression de voyager - rapport au paragraphe précédent -, il vient de chez OPI, comme d'habitude avec moi - mais là je vais commencer à regarder du côté des autres marques, quand j'aurais vraiment repris mon rythme normal -.

Une fois ce joli petit rose posé, j'avais envie de continuer, alors j'ai ajouté un top coat holographique sur lequel j'ai complètement craqué chez Séphora. Lui, il a un nom moins exotique, il s'appelle Purple jewelry.


Oui, je sais, le côté holographique, c'est super dur à capter, en vrai. Et comme j'ai pas encore un studio photo chez moi, il faudra se contenter de ça.

- pis je suis désolée j'ai pris les photos au bout de 2 jours, et je suis incapable de garder un vernis sans éclat plus de 2h... -.

My address is Hollywood est très facile à mettre, il est fluide, et opaque en deux couches. Au niveau couleur, je qualifierais celle ci de rose chaud, tirant un peu vers le corail. Il contient des micropaillettes dorées, qui ne se voient pas beaucoup une fois mis, je trouve.


Purple jewelry, je l'adore. Je l'ajoute sur mon vernis dès que j'en ai l'occasion. Il a des reflets rosés/orangés/dorés qui vont avec pas mal de vernis. Il sèche vite, et son intensité est modulable en fonction de la quantité que l'on prélève sur le pinceau. je suis vraiment ravie de mon achat à mini prix, et je vais vite filer chez Sépho pour compléter ma collection de top coat à effets.


Si tu te dis que ça n'est pas vraiment une manucure adaptée pour le boulot, je peux nier de toutes mes forces. En début de semaine, j'avais réunion. Avec le DG, le chef de produits, les chefs des ventes... enfin que des gens importants, sérieux, en costard, et qui ont facile 2 fois mon âge. Moi, habillée comme d'habitude, les cheveux teints en roux dégueulasse - ah oui, je t'avais pas dit, j'ai essayé de devenir blonde, mais ça a pas marché -, et avec mes jolis ongles roses holographiques, en train de blablater avec tout ce petit monde sur mes divers projets marketing, je ne me suis pas du tout sentie à côté de la plaque. Non parce qu'en fait, quand tu restes toi même et que tu en fais pas un drame, tout le monde s'en fout, en vrai, que tu sois en jean, teinte en roux dégueulasse, avec des ongles qui pétillent.

Enfin le DG m'a quand même appelée par mon prénom, alors qu'il m'appelle toujours Madame D'ici et ailleurs, alors j'ai presque été choquée par tant de familiarité - en plus je me suis rendue compte que j'étais la seule de l'agence à tutoyer les chefs des ventes... On est nature ou on ne l'est pas hein... -

Bref, tu mets quoi comme vernis quand t'as réunion toi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tutoiement ou vouvoiement... pas toujours facile Au travail, j'ai tendance à tutoyer des gens plus jeunes que moi et qui ne me sont pas hiérarchiquement supérieurs en leur demandant s'ils sont d'accord...C'est vrai que c'est souvent plus facile car je les approche souvent dans le cadre d'une aide. Pour les gradés, si l'on me tutoie je tutoie sinon je propose à la personne de me tutoyer et en général elle me répond d'en faire autant... cela simplifie les choses... bref il ne reste que les bigs bigs chefs que je vouvoie....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...