vendredi 23 novembre 2012

Le ciel - bleu - de Penmarch

De mes dernières vacances, je n'ai ramené que peu de photos. L'explication est assez simple : on avait avec nous un autre reflex, bien plus performant que Sony, et donc j'ai été infidèle, très. Mais le problème, c'est qu'une fois rentrés, on ne savait plus bien qui avait pris telle ou telle photo.

Et je ne publierai pas de photo que je n'ai pas prise moi-même.

Hier, un peu nostalgique, j'ai regardé ce que Sony avait dans le ventre depuis les vacances. 

Pas grand chose, si tu veux savoir. En fait, pour une fois, ce sont plus des souvenirs de bons moments qu'autre chose. Prises sur le vif, elles ne sont pas belles esthétiquement, mais belles par la façon dont elles résonnent en moi.

J'ai tout de même réussi à en sortir deux qui ont leur place ici. Prises à Penmarch, nous avions eu la chance d'avoir un beau ciel bleu ce matin là.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. le petit qui se veut plus grand que le grand ! Jolie perspective et superbe ciel bleu ! Que cette semaine de reprise fut difficile après ce séjour d'une semaine là-bas !

    RépondreSupprimer
  2. La reprise fut dure pour moi aussi après la semaine de vacances !! C'est vrai que le ciel bleu a été d'une grande aide pour la photo !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...