dimanche 27 avril 2014

Les lives du weekend #2

Petite semaine, manque de temps. Du coup vous aurez deux lives du weekend à la suite, et promis d'ici le grand weekend prochain, j'essaye d'écrire sur l'un de ces sujets qui me passent par la tête.

Ce weekend, on va parler de filles, pour une fois, parce que je suis tombée sur deux vidéos qui datent un peu, mais qui valent le détour.

J'aime beaucoup Nadeah. Entre sa voix sublime, son naturel rayonnant, et sa manière de bouger sur scène, je suis conquise à chaque vidéo sur laquelle je tombe. Ici, elle est accompagnée de Ben Mazué pour un morceau à la fois sexy et drôle, juste ce qu'il faut.


Après avoir lu un article sur Beatriz Luengo cette semaine, j'ai décidé de m'intéresser un peu à ce qu'elle avait fait depuis "Un dos tres" (je veux dire, à part épouser Yotuel Romero, l'un des membres du groupe cubain Orishas). Je savais qu'elle chantait encore, mais n'avais jamais fait l'effort de l'écouter un peu. Je dois avouer que les clips de la jeune espagnole me laissent assez indifférente, en revanche elle montre un talent étonnant sur les lives. Je t'ai sélectionné mon préféré, mais quelques autres traînent sur Youtube et valent vraiment le détour.


Bonne fin de weekend (ou début de semaine) en musique !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...