dimanche 11 mai 2014

Les lives du weekend #3

Tellement de choses à faire et si peu de temps pour les faire... Malgré le weekend de 4 jours !

Et voilà le dimanche qui arrive sans que j'ai eu le temps d'écrire ces articles stockés dans ma tête. J'ai quand même réussi à vous dégoter deux petits lives bien sympathiques pour cette fin d'après-midi du dernier jour de weekend. D'ici quelques jours, ce sont les vacances pour moi, avec un petit concert de Milky Chance prévu au milieu de la semaine histoire de l'adoucir un peu, ça risque de passer vite encore...

Lily Kershaw a débarqué sur les ondes il y'a quelques mois déjà, avec ce morceau tout doux. Je ne suis habituellement pas trop fan de ces voix parfaites, mais là, je trouve le morceau vraiment très très très joli.


Je t'avais déjà parlé de Puggy après avoir été voir un de leurs concerts à Paris. Et bien cette semaine, j'ai replongé. J'ai abandonné l'idée de trouver leur premier album en format physique et j'ai donné mes sous à iTunes pour enfin pouvoir écouter cet album fabuleux. Les vidéos live qui ne cassent pas les oreilles sont assez difficiles à trouver, rapport au fait que l'album date de l'époque à laquelle les smartphones faisaient des vidéos de qualité pourrie au son de qualité encore plus pourrie, mais je crois que je t'ai déniché la moins pire. Ça aurait été dommage de se priver d'un live, étant donné que Puggy est avant tout un groupe de scène (si jamais tu as l'occasion de les voir en concert, vraiment, n'hésite pas, vas-y).


On se retrouve d'ici une semaine, pour les vacances ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...